Nos organismes

Courriel : maskinonge@equijustice.ca
Site Internet : equijustice.ca

Services

Volet justice, accompagnement de personnes dans le cadre de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA). Volet social, accompagne les citoyens dans la gestion des conflits.

transport

Corporation de Transports Collectifs de la MRC de Maskinongé

80, rue Saint-Jacques, local 130, Louiseville, (Québec) J5V 1C2
Tél.: 819 840-0603
Courriel : ctcm@infoteck.qc.ca
Site Internet : www.ctcmaskinonge.org

Services

Organisme visant à élargir le bassin de population ayant accès à du transport, en optimisant l’utilisation des infrastructures déjà existantes comme la banque de covoiturage et le stationnement incitatif. Pour utiliser le transport, vous devez être membre et réserver 24 heures à l'avance.

services2

Société d’aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé (SADC)

871-A, boulevard St-Laurent Ouest, Louiseville
Tél.: 819 228-5921
Courriel : info@sadcmaskinonge.qc.ca
Site Internet : www.sadcmaskinonge.qc.ca

Services

Initier, accompagner et soutenir des projets qui contribuent au développement économique, social et environnemental répondant aux besoins de notre collectivité.